Happy Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Happy Surf

Forum d'été
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 qu'estce que je devrais faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
missrox1994
Gentil Membre
missrox1994



qu'estce que je devrais faire ? Empty
MessageSujet: qu'estce que je devrais faire ?   qu'estce que je devrais faire ? EmptyLun 27 Oct - 23:37

J'ai trompé mon copain. J'ai couché avec son ami. Est-ce que je devrais lui dire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
missrox1994
Gentil Membre
missrox1994



qu'estce que je devrais faire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que je devrais faire ?   qu'estce que je devrais faire ? EmptyLun 27 Oct - 23:52

Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Mais je l'ai fait et je peux pas retourner dans le passé.

J'ai peur que si jlui dit pas , son ami lui dise. Et dans ce cas, il le prendrais vraiment mal.
Mais si je lui dit pas, peut-etre qu'il le sauras jamais.

Sincerement, toi si tu couchais avec la copine de ton ami, estce que tu lui dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
missrox1994
Gentil Membre
missrox1994



qu'estce que je devrais faire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que je devrais faire ?   qu'estce que je devrais faire ? EmptyMar 28 Oct - 18:20

Je lui ai tout dit ...

J'étais très surprise de sa réaction!

Je penssais qu'il serait très faché..
mais, il m'a dit qu'il veut qu'on reste amis. Mais qu'il veut plu sortir avec moi parceque il ne sera pas capable d'avoir confiance en moi. Crying or Very sad

Parcontre, il est en colère contre son ami .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'estce que je devrais faire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'estce que je devrais faire ?   qu'estce que je devrais faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'estce que je devrais faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Surf :: La véranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser